Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 15:33

Où est-ce qu’on vu une révolution dont les dirigeants après avoir pris le pouvoir ont des problèmes pour former un gouvernement ? Uniquement en Egypte, le pays des généraux américains à la peau et à la langue arabes. Malheureusement le ridicule ne tue pas mais tôt ou tard la vérité finira par triompher.
Cependant notre plus grande déception provient des médias occidentaux. Nous qui pensions qu’ils étaient objectifs aussi bien dans leur analyse et leur interprétation des faits, nous nous rendons compte plutôt qu’ils ont été décevants. Je ne m’imaginais pas il y a des années que je pouvais être plus lucide que ceux qui prétendent être à la base de cette nouvelle civilisation universelle. Bref je ne m’imaginais pas plus libre mais je me rends aujourd’hui que tel est le cas. Personne parmi ces journalistes européens n’ose clairement parler de coup d’état tout en le pensant profondément. En somme ce dont nous assistons est le déclin de la civilisation européenne, dépassée depuis longtemps par les Chinois et en passe d’être rattrapée par la civilisation arabo-musulmane qu’ils essaient d’étouffer à travers des complots trop évidents. Dommage, car ils nous avaient habitués durant le passé à frapper d’une main invisible mais nous constatons aujourd’hui, nous les « attardés mentaux », les « sauvages à civiliser », que dès que cette main se lève nous la voyons : la magie ne prend plus.
Je salue le comportement de mes Frères musulmans qui consistent à manifester pacifiquement jusqu’à ce que justice soit rétablie. Les manifestations ne doivent guère se limiter en Egypte mais partout dans le monde, j’ai bien dit le monde. Mobilisons-nous pour le retour des valeurs démocratiques que nous incarnons, nous les hommes libres. Mobilisons-nous sagement et correctement sur les places publics et non à la manière des violeurs et fauteurs de troubles qui l’ont montré au vu et au su de tout le monde.
Nous invitons dans nos rangs les salafistes notamment le parti « an nour », qui doivent comprendre qu’il est réellement temps de taire nos querelles idéologiques et de se tourner vers l’essentiel. Merci d’ailleurs à eux pour avoir refusé comme premier ministre Mohamed El Baradeï.
N’oublions surtout pas la prière qui est notre arme la plus redoutable et d’ici la fin du mois béni du ramadan, s’il plait au Créateur, nous triompherons. Pas de violence, si ce n’est qu’en cas de légitime défense.
Des invocations à dire lorsqu’on craint un gouverneur comme Adli Mansour qui est devenu la marionnette des généraux déracinés et acculturés :

لا إلَهَ إلا اللهُ الْحَلِيمُ الْكَرِيمُ، سُبْحَانَ اللهِ رَبِّ السَّمَوَاتِ السَّبْعِ وَرَبِّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ، لا إلَهَ إلا أنْتَ، عَزَّ جَارُكَ، وَجَلَّ ثَنَاؤُكَ.   

Transcription :
Laa ilaaha illal lah al haliimoul kariim, soubhaanal lah rabbis samaawaatis sab’i wa rabbil archil aziim, laa ilaaha illaa anta, azza jaarouka wa jalla sanaa’ouka.

 

Traduction :
Il n’y a pas de divinité en dehors de Dieu, le Généreux et qui est plein de mansuétude ! Gloire à Dieu, Seigneur de sept cieux, Seigneur du Trône sublime ! Il n’y a d’autre divinité que Toi ! Puissante soit Ta protection et majestueuse soit Ta Louange !
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de oumarkonate2367
  • : Informations générales
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens